Assassin’s Creed se dévoile un peu plus dans une nouvelle-bande annonce

Assassin’s Creed fait feu de tout bois dans un nouveau trailer

Plus que deux mois avant la sortie du film.

20th Century Fox vient de dévoiler la toute nouvelle bande-annonce d’Assassin’s Creed (à retrouver ci-dessous), l’adaptation ciné de la saga vidéoludique culte d’Ubisoft. Réalisé par Justin Kurzel (Macbeth), le film entrainera les spectateurs dans l’inquisition espagnole du XVe siècle, une période encore inexplorée dans les jeux. Le scénario, qui mettra en scène un nouvel assassin, sera relativement éloigné de celui du jeu vidéo, comme en témoigne le synopsis officiel :

"Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch (Michael Fassbender) revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers."

Comme le précise le studio, le film met en scène une histoire inédite inspirée des jeux d’Ubisoft. 

Jeremy Irons électrise les nouvelles photos d'Assassin's Creed

Si Michael Fassbender incarnera l’assassin à la capuche, Marion Cotillard jouera le Docteur Sophia Rikkin. Jeremy Irons interprètera quant à lui le père de cette dernière. 

Assassin’s Creed sortira le 21 décembre en 2D et 3D (dans les salles équipées) le 21 décembre prochain. Nouvelle bande-annonce :

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues