Arnold Schwarzenegger sera au casting de Terminator 6 produit par James Cameron

Terminator Genisys

He'll be back.

En janvier dernier, on apprenait que James Cameron allait produire un nouveau film Terminator, franchise dont il récupérera une partie des droits en 2019. À l'époque, Deadline parlait d'un rôle de "parrain", et assurait que le film serait à la fois un "reboot" et une "conclusion" à la saga. Avec normalement Tim Miller (Deadpool) derrière la caméra.

Depuis, plus vraiment de nouvelles. Mais depuis Cannes, Arnold Schwarzenegger a donné des quelques infos intéressante sur ce Terminator 6 à Screen Daily. L'acteur promet de le retour de la saga de SF et raconte qu'il a rencontré James Cameron pour évoquer le projet : "Ça avance. On a de bonnes idées sur la façon de continuer la franchise. Je serai dans le film", annonce-t-il. Bonne nouvelle donc, même si on ne sait toujours pas si ce nouveau volet effacera les événements de Terminator : Genisys

Quelles options pour le nouveau film Terminator de James Cameron et Tim Miller ?

Schwarzenegger a également évoqué le nouveau film Conan et jure qu'il n'est pas mort. "C'est en cours de réécriture… l'idée est de le faire". Et d'ajouter qu'il sera bien dans Triplets, la suite de Jumeaux, avec Danny DeVito et Eddie Murphy. Le script devrait être terminé fin mai.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project