Aquaman
Warner Bros./ Entertainment Weekly

L’acteur fait du teasing avant la bande-annonce.

Le trailer d’Aquaman devrait tomber durant le Comic Con de San Diego cette semaine, et plusieurs sites américains ont publié des interviews réalisées durant le tournage, qui a eu lieu en Australie. À Collider, Jason Momoa confie que son personnage sera un type lambda : « On ne s’imagine pas prendre une bière avec Superman, vous voyez ce que je veux dire. Ce n’est pas possible (…) Je vouais qu’Aquaman ressemble à un type issu des classes populaires (…) Il a été élevé par son père, avec lequel il réparait des motos et des vieilles voitures. Et à un certain âge il a reçu ce don. Il ne sait pas comment le gérer », assure l’acteur.

Si pour le moment le scénario reste très mystérieux, Momoa explique que le film s’inspirera de la plus grande franchise ciné de tous les temps : « C’est comme Star Wars, un monde qu’on n’a encore jamais vu (…) Quand ça va commencer à partir en vrille, ce sera comme Star Wars sous l’eau. C’est cool ! Je suis un putain de grand fan de Star Wars ». 

Aquaman : les premières photos de Nicole Kidman, Patrick Wilson…

Aquaman, réalisé par James Wan (SawFast & Furious 7), avec Jason MomoaNicole KidmanAmber HeardWillem Dafoe et Patrick Wilson sortira le 19 décembre 2018 au cinéma.

Prochainement au Cinéma