Après Les Gardiens de la Galaxie 2, un film en duo pour Groot et Rocket ?

Bientôt un film en duo pour Groot et Rocket ?

"C’est fortement probable", tease Vin Diesel.

 

Alors que la première bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 2 bat des records (c’est la 2e la plus vue de l’histoire de Marvel après celle de Captain America : Civil War), Vin Diesel a répondu à quelques questions de Screen Junkies. Notamment : le studio Disney prévoit-il un film en solo (enfin, en duo, plutôt) dédié à Groot et Rocket ? Les personnages doublés par Vin Diesel et Bradley Cooper sont les plus populaires de l’équipe menée par Star-Lord (Chris Pratt) et ils sont sans surprise au cœur de la bande-annonce de la suite. On les retrouvera dans Avengers 3, le blockbuster réunissant un maximum de super-héros et super-méchants Marvel. Et puis ? "C’est intéressant comme question. Ça dépend de James Gunn, en fait. Fera-t-il un film sur Groot et Rocket après Avengers : Infinity War ? C’est fortement probable. On verra…"

Les meilleures citations de Vin Diesel

Toujours à propos du personnage de Groot, l’acteur a ajouté qu’il allait se battre contre Hulk dans un futur proche. "A un moment donné, il y aura un combat entre eux. Je le sais, c’est écrit dans la ‘timeline Marvel’. Groot vs. Hulk. Et oui, ça vient directement des comics".

67 personnages dans Avengers Infinity War, qui dit mieux ?

L’arbre géant affrontera-t-il Hulk dès Avengers 3, prévu en 2018 dans les salles ? Ou dans un blockbuster suivant ? Vin Diesel laisse en tout cas entendre que son personnage sera toujours présent dans des super-productions Marvel au cours de la phase 4, soit à partir de 2019 au cinéma. Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira le 26 avril prochain. Bande-annonce :

Ce qu’Avengers : Infinity War n’a pas le droit de louper


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !

PREMIÈRE ACTUS