DR

L’ex-Beatle tourne actuellement des scènes de Dead Men Tell No Tales avec Johnny Depp.

Deadline annonce que Espen Sandberg et Joachim Roenning sont en train de filmer quelques plans de Pirates des Caraïbes 5 avec Johnny Depp et… Paul McCartney. Le tournage officiel est terminé depuis l’été dernier, et il ne s’agirait pas ici de reshoots à proprement parler, mais de scènes supplémentaires, écrites spécialement pour la star britannique. Le site américain ne sait pas quel rôle tiendra le musicien, mais il rappelle à juste titre qu’il n’est pas la première rock star à rejoindre la saga. Keith Richards joue le père de Jack Sparrow depuis le troisième épisode sorti en 2007 :

 

L'acteur s'était en partie inspiré de lui pour son interprétation du pirate, et il connaît bien aussi Paul McCartney. Il a notamment joué dans le clip de son morceau "My Valentine" avec Natalie Portman :

 

Le guitariste des Rolling Stones croisera-t-il l’ancien membre des Beatles dans cette suite ? Réponse le 26 juillet 2017 au cinéma. Voici son synopsis :

"Les temps sont durs pour le Capitaine Jack Sparrow, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsque de redoutables pirates fantômes menés par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappent du Triangle des Bermudes pour massacrer tous les flibustiers écumant les flots… y compris Sparrow en personne ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans… Le cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes qui s'annonce riche en rebondissements."