Marvel/20th Century Fox

Ou bien ils nous font marcher.

Que vont faire les frères Russo après la sortie d’Avengers 4 ? Retour chez Marvel Studios ? Lors de notre interview parue dans le numéro de Première d’avril 2018, les réalisateurs nous ont indiqué qu’il pourraient bien continuer à travailler pour la firme dirigée par Kevin Feige. Extrait :

Et après Avengers 4, vous en aurez fini avec Marvel Studios ?

Joe Russo : Il reste du temps avant qu’on en finisse vraiment avec ces films ! Et puis il y a Disney qui rachète Fox et tous ses personnages. C’est très appétissant. (Rires.) Il faudra voir comment les choses se mettent en place. 

Anthony Russo : Pour l’instant, on n’a pas encore discuté d’un autre projet.

Joe Russo : On va faire un break de cinq ans et puis rassembler tout le monde : les X-Men, les 4 Fantastiques, les Avengers, les Gardiens de la Galaxie... Soyez prêts ! 

Pourquoi Avengers 4 sort-il un an après Infinity War ?

Évidemment la chose est dite sur le ton de la blague, mais les Russo ont régulièrement montré leur intérêt pour les franchises FOX au cours des dernières semaines. L’idée d’un crossover géant ne semble donc pas si folle…
L’interview complète est à retrouver dans Première numéro 484. Le sommaire est disponible ici et vous pouvez l’acheter en ligne .

"Vous n’avez aucune idée de ce qu’est Avengers 4"