Amy Seimetz, Carmen Ejogo... Alien : Covenant gonfle son équipage avec 4 nouvelles recrues

Alien Covenant

Jussie Smollett, Amy Seimetz, Carmen Ejogo et Callie Hernandez viennent de rejoindre le casting du film de Ridley Scott.

Ridley Scott a besoin de sang frais pour nourrir les xénomorphes que l'on croisera dans Alien : Covenant. C'est pourquoi quatre nouvelles recrues s'apprêtent à embarquer dans le vaisseau spatial de la suite de Prometheus. Il s'agit de Jussie Smollett, Amy Seimetz, Carmen Ejogo et Callie Hernandez. De jeunes acteurs qui joueront au côté de Michael Fassbender et Katherine Watherson. On ne sait rien de leurs rôles pour l'instant, encore moins du destin que leur réserve l'intrigue, alors autant profiter de l'occasion pour faire quelques présentations. 

Noomi Rapace ne sera pas dans la suite de Prometheus

Carmen Ejogo jouit peut-être du CV le plus prestigieux puisqu'elle a joué dans Selma d'Ava DuVernay mais aussi dans American Nightmare 2. Elle sera prochainement à l'affiche du spin-off d'Harry Potter Les Animaux Fantastiques. Jussie Smollett, de son côté, est un acteur et chanteur américain, principalement connu pour son rôle de Jamal Lyon dans la série Empire. Amy Seimetz, elle, débarque tout droit du cinéma d'épouvante indé puisqu'on a pu la croiser dans The Sacrament, A Horrible way to die, You are next ou encore Myth of the American Sleepover (premier méfait du réalisateur d'It Follows). Accessoirement, Amy Seimetz est aussi scénariste, réalisatrice et productrice. Callie Hernandez, enfin, vient de tourner La la land, aux côtés de Ryan Gosling et Emma Stone.

Le tournage d'Alien : Covenant débutera le mois prochain. Et si Ridley Scott tient ses promesses, il sera plus effrayant que Prometheus.

Alien Covenant : Ridley Scott promet un film plus effrayant que le premier Alien

(Source : Deadline)

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues