Amanda Plummer rejoint le casting d’Hunger Games : l’embrasement

18/07/2012 - 11h48
  • Partager sur :
  • 0
© DR

L’actrice qui jouait Honey Bunny dans Pulp Fiction, campera le rôle de Wiress dans Hunger Games 2.

Le studio Liongate continue d’enrichir son casting pour ce deuxième volet d’Hunger Games, inspiré des livres de Suzanne Collins.

La dernière recrue est effectivement Amanda Plummer, qui tiendra le rôle de Wiress, aussi appelée "Tics" par l’ensemble des personnages du roman. Wiress est issue du district Trois, elle a déjà, dans son passé, remporté les Hunger Games et y participe à nouveau dans la 75ème édition aux côtés de l’héroïne Katniss.

L’actrice, dont on se souvient de la performance déjantée dans le cultissime Tarantino Pulp Fiction où elle jouait Honey Bunny (Yolanda dans la version française), rejoint donc la grande troupe déjà composée de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Elizabeth Banks, Lenny Kravitz et Philip Seymour Hoffman. On ne sait en revanche toujours pas si Jena Malone sera de la partie pour jouer Johanna Mason.

Hunger Games : l’embrasement, réalisé par Francis Lawrence, est attendu sur les écrans le 22 novembre 2013.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé