• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Alice Taglioni : en femme-flic dans La proie

07/06/2010 - 09h57
  • 0
Alice Taglioni : en femme-flic dans La proie © Visual

Alice Taglioni traquera Albert Dupontel dans le prochain film d’Eric Valette.

Si Une affaire d’état n’a pas rencontré son public, Eric Valette est déjà au travail sur son film suivant, le cinquième. La proie a un pitch excitant : un braqueur en cavale devient le bouc émissaire d’un tueur en série, qui va lui coller certains de ses crimes sur le dos. Le premier va donc devoir retrouver le deuxième. Tout en étant lui-même traqué par une femme-flic. Le casting est d’ailleurs plutôt alléchant : Albert Dupontel sera pris entre deux feux, Stéphane Debac jouera le tueur et Alice Taglioni – pour qui ce sera le premier tournage depuis la disparition de Jocelyn Quivrin – en policière. Parmi les autres comédiens , Zinedine Soualem et Natacha Régnier. La proie entre en tournage dès la semaine prochaine, d’abord à Prague puis à Paris et en PACA.

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Cannes live !
    • Diane Kruger et Joshua Jackson Diane éblouissante au bras de Joshua 25/05/2012 - 16h48
    • A Cannes, Pattinson s'autodétruit, Stewart s'épanouit La reconversion des stars de Twilight 25/05/2012 - 16h36
    • Maïwenn au gala de l'AmfAR 2012 à Cannes VIDEO - Cannes 2012 - amfAR : Maïwenn, François-Xavier Demaison... sur le vif 25/05/2012 - 16h10
    • Nicole Kidman radieuse à Cannes 25/05/2012 - 15h59
    • Kate Upton Kate et Estelle, deux blondes en noir 25/05/2012 - 15h32
    > Tout le Festival de Cannes