Alerte à Malibu : David Hasselhoff rejoint le casting du film

David Hasselhoff

L'acteur de la série culte sera de retour dans le long-métrage de Seth Gordon.

Ressortez le monoï, gonflez les muscles et faites rugir le tube Save Me en slow motion : David Hasselhoff sera bien de retour sur les plages de Malibu.

15 ans après la série à succès, l'acteur célèbre va reprendre du service aux côtés de Dwayne JohnsonZac Efron et Alexandra Dadario dans le long-métrage adapté de la série culte. Alors qu'on attendait confirmation de sa participation depuis plusieurs semaines, Dwayne "The Rock" Johnson a finalement annoncé que la star trempera bien son maillot de bain dans les eaux californiennes lors d'une aventure sur grand écran. "J'ai le plaisir d'accueillir officielement David Hasselhoff, le bad boy originel d'Alerte à Malibu dans notre film ! Alerte à Malibu est le show télévisé le plus regardé de tous les temps, et depuis le jour où nous avons annoncé que nous allions en faire un film, "The Hoff" a été notre plus grand supporter. Surtout quand il a su que notre film R Rated allait être un mélange entre Avengers et Présentateur vedette... "Hoff" est un mec cool prêt à s'amuser et attendez la meilleure : il s'est entraîné comme un fou et est n'a jamais été aussi en forme depuis des années ! " a partagé Dwayne Johnson sur Facebook en publiant une vidéo dans laquelle The Hoff lui confirmait sa participation au projet. (voir la vidéo ici.)

Alerte à Malibu en tournage avec Dwayne Johnson et Zac Efron

Acteur emblématique des années 80 grâce aux Feux de l'Amour, la croisière s'amuse ou K2000, David Hasselhoff avait très récemment parodié son image dans le clip True Survivor, bande-originale du moyen-métrage rétro-kitch Kung-Fury. Pour l'instant Pamela Anderson n'a pas été annoncée au casting mais pourrait bien renfiler son bikini rouge pour participer à ce remake imaginé dans l'esprit de la série. Interdit au moins de 17 ans et réalisé par Seth Gordon (Comment tuer son boss), Alerte à Malibu, le film sortira le 10 mai 2017.

 

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues