• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Alain Chabat : il produit la prochaine comédie de Fabien Onteniente

22/02/2010 - 15h43
  • 0
Alain Chabat : il produit la prochaine comédie de Fabien Onteniente © Visual

 

Alain Chabat va produire Turf, la prochaine comédie de Fabien Onteniente, qui se déroulera dans le milieu des courses hippiques.

 

 

Fabien Onteniente va se lancer dans la réalisation d’une nouvelle comédie. Après Camping, dont la suite est prévue pour le 21 avril prochain, place aux courses hippiques avec Turf. L'histoire suivra quatre amis prêts à tout pour intégrer le milieu très fermé des courses hippiques, dans le but d'y amasser un maximum d'argent. Pour l'instant, aucun acteur n'est prévu au casting, mais Alain Chabat sera officiellement le producteur du film, via sa société Chez Wam.

« Avec Alain Chabat, nous allons écrire et réaliser un film sur le turf », a confirmé Fabien Onteniente à Sud-Ouest. « Je suis ravi car j'ai un énorme respect pour Alain et tout ce qu'il a fait en tant que comédien et réalisateur, même si son univers est plus décalé que le mien. C'est quelqu'un d'adorable, intelligent, sensible. Je prends déjà beaucoup de plaisir à cette collaboration ».

Le Marsupilami, d'Alain Chabat : en 3D ?
VIDEO - Camping 2 : les premières infos !

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Cannes live !
    • Diane Kruger et Joshua Jackson Diane éblouissante au bras de Joshua 25/05/2012 - 16h48
    • A Cannes, Pattinson s'autodétruit, Stewart s'épanouit La reconversion des stars de Twilight 25/05/2012 - 16h36
    • Maïwenn au gala de l'AmfAR 2012 à Cannes VIDEO - Cannes 2012 - amfAR : Maïwenn, François-Xavier Demaison... sur le vif 25/05/2012 - 16h10
    • Nicole Kidman radieuse à Cannes 25/05/2012 - 15h59
    • Kate Upton Kate et Estelle, deux blondes en noir 25/05/2012 - 15h32
    > Tout le Festival de Cannes