4 films Batman en 2019 ? La rumeur fait bien rire le président de DC

The Batman

"Et pourquoi pas 27 films ?", s’amuse Geoff Johns sur Twitter.

La rumeur courait depuis quelques jours et elle vient d’être démentie par les patrons de la Warner Bros. et de DC Entertainement. Le producteur Jon Berg, a interpellé Geoff Johns sur Twitter, pour lui demander : "Pourquoi ne m’as-tu pas dit qu’il y aurait 4 films Batman en 2019 ? On ne peut pas en prévoir 10 ?" L’intéressé a répondu avec ironie : "27, plutôt. Dont Bat-Mite : Le film". Ce petit diablotin, créé en 1955, est un grand admirateur du Dark Knight mais lui complique malgré lui la vie à force de multiplier les maladresses.

The Batman est repoussé et le scénario entièrement réécrit

En plus de The Batman, la rumeur spécifiait que des blockbusters Nightwing, Batgirl Gotham City Sirens sortiraient en 2019. S’ils sont bien à l’étude, ils ne sont pas pour l’instant une priorité pour le studio, sauf The Batman, que la Warner espère monter rapidement avec Ben Affleck dans le rôle-titre et Matt Reeves à la réalisation. Le film réunissant les super-méchantes de Gotham City (Harley Quinn, Poison Ivy…) est lui aussi en cours de préparation, mais ceux consacrés à Robin et à la fille de Gordon sont encore à l’état de projet.

Jessica Chastain en Poison Ivy dans Gotham City Sirens ?

Pour l’instant, les priorités sont Wonder Woman, qui sortira le 7 juin au cinéma, puis Justice League, qui réunira les héros de DC à partir du 15 novembre.

 

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone