DR

Emily Blunt et Meryl Streep sont au casting.

Non, ce n’est pas une mauvaise blague. Malgré son nom rappelant le titre d’un film de super-héros, Mary Popins Returns est bel et bien la suite du premier film du nom, l’un des plus célèbres classiques de Disney sorti en 1964. ComingSoon.net nous apprend que le tournage de ce deuxième film a commencé aujourd’hui en Angleterre, dans les studios de Shepperton, sous la houlette du cinéaste Rob Marshall (Into The Woods).

Emily Blunt, future Mary Poppins

Dans cette séquelle, on retrouve un casting imposant composé d’Emily BluntMeryl StreepColin FirthLin-Manuel Miranda ou encore Dick Van Dyke, qui tenait l’un des rôles principaux du premier film et reviendra avec un personnage inattendu. Julie Andrews sera-t-elle elle aussi de la partie ?

Top 15 des chansons Disney qui restent dans la tête

Cette suite se déroulera 20 ans après les événements de l’opus original, soit dans les années 1930, comme dans les romans de P.L. Travers. Michael et Jane Banks sont désormais des parents (interprétés par Ben Whishaw et Emily Mortimer) qui ont besoin d’un coup de main de Mary Poppins pour canaliser leurs bambins. Les trois enfants seront joués par Pixie Davies, vue dans Miss Peregrine et les enfants particuliers, Nathanael Saleh (Game of Thrones) et le nouveau venu Joel Dawson. Sortie prévue pour le 25 décembre 2018.

Julie Andrews adoube la nouvelle Mary Poppins