Haarika & Hassine Creations

Agnyaathavaasi pourrait être une copie, à l’indienne, de Largo Winch de Jérôme Salle.

Largo Winch, avec Tomer Sisley, pourrait bien avoir été plagié par Trivikram Srinivas avec un film très attendu des Indiens intitulé Agnyaathavaasi. Le réalisateur et sa production sont dans la controverse après avoir reçu une lettre de violation de copyright de la part T-Series, une société de production et de distribution de films indiens, rapporte le Times of India.

La société est d’ailleurs en pleine discussion avec la production pour obtenir des clarifications concernant la réalisation du film, qui sortira demain, le 10 janvier 2018, dans le pays.

Adapté au cinéma par Jérôme Salle, Largo Winch est une bande dessinée de Jean Van Hamme parue en 1990. Sorti en 2008, le film raconte l’histoire de Largo, fils adoptif d’un milliardaire, emprisonné au fin fond de l’Amazonie après avoir été accusé de trafiquer de la drogue.

De son côté, le réalisateur français s’amuse presque de cette histoire au détour de plusieurs tweets et se dit "impatient" de voir le résultat, pour savoir si oui ou non Agnyaathavaasi est une copie de son film.