La production du 25e James Bond sera lancée au printemps 2016

Daniel Craig dans 007 Spectre

"Au printemps, on recommence !" a annoncé Barbara Broccoli alors que 007 Spectre est encore dans les salles.

Même en plein coeur de la crise, James Bond ne risque pas de pointer à Pôle Emploi. Alors que 007 Spectre n'a pas encore terminé sa carrière dans les salles, la productrice de la saga légendaire, Barbara Broccoli, vient d'annoncer au journal suisse 20minuten.ch que la production d'un 25e aventure de l'espion britannique allait être lancée au courant du printemps 2016. De quoi alimenter encore les polémiques entre les admirateurs et les détracteurs des derniers exploits de James Bond.

>>> 007 Spectre : Pierce Brosnan n'a pas aimé le film

"Nous avons passé trois ans à travailler sur 007 Spectre.  Nous avons beaucoup tremblé, mais maintenant nous voulons profiter de son succès et des réactions du public. Au printemps, on recommence." promet Barbara Broccoli. La participation de Daniel Craig n'est cependant pas garantie, au grand dam de la productrice : "J'espère que nous pourrons continuer avec Daniel. Je l'adore, et je ne suis pas la seule : le public aussi ! Je vais faire de mon mieux pour qu'il reste". L'acteur qui fait souvent part de son mépris pour un personnage qu'il qualifie de mysogine devra donc décider avant les premiers bourgeons du printemps s'il veut encore sauver le monde et conduire de belles voitures.

>>> Avant 007 Spectre, une vidéo recense tous les gadgets utilisés par James Bond

"C'est toujours un défi de garder un équilibre entre ce que les fans attendent et notre volonté de toujours vouloir leurs proposer quelque chose de nouveau et de surprenant", explique Barbara Broccoli. "Je pense que la fin de 007 Spectre nous laisse des possibilités infinies. C'est un bon point de départ." La productrice laisse entendre que ce 25e James Bond pourrait être directement lié à 007 Spectre et pourrait voir revenir certains de ses personnages. Si vous n'avez pas encore vu 007 spectre, il est en salle depuis le 11 novembre. On y croise Daniel Craig, Christoph Waltz et Léa Seydoux et il a été réalisé par Sam Mendes.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre