DR

Le cinéaste américain a dévoilé l’ensemble de la distribution de son prochain film.

Woody Allen ou le roi du teasing. Le mois dernier, nous vous annoncions l’arrivée de Kate Winslet sur le projet. Cette semaine, c’est au tour de l’acteur-chanteur Justin Timberlake de faire son entrée au casting du nouveau film du cinéaste américain. L’occasion pour la pop star d’affirmer sa carrière cinématographique qui commence déjà à être assez riche (The Social NetworkInside Llewyn Davis et prochainement Trolls). Mais bien évidemment, Kate et Justin ne seront pas seuls. James Belushi (The Ghost Writer) et Juno Temple (Magic Magic, Strictly Criminal) seront également de la partie dans des rôles secondaires, l’idée du réalisateur étant de collaborer cette fois-ci qu’avec des acteurs qu’il n’a jamais dirigé auparavant.

Kate Winslet nouvelle muse de Woody Allen ?

Etant donné le caractère très secret de son auteur, le scénario du film ne sera dévoilé qu’à la toute dernière minute - disons dès l’arrivée des premières bandes annonces. En revanche, l’équipe créative attitrée de Woody Allen a été confirmée : Letty AronsonErika Aronson et Edward Walson produiront ce nouveau long métrage dont le tournage débutera à la fin de l’année à New York. Comme le veut la tradition, Allen sortira son film en 2017, soit un an après son Café Society toujours en salles.

En attendant de découvrir ce nouveau Woody Allen l’année prochaine au cinéma, la série Amazon du réalisateur avec Miley Cyrus et Elaine May est actuellement en post production. 6 épisodes de 30 minutes seront à retrouver prochainement sur la plateforme vidéo du site de livraison en ligne.

Woody Allen embauche Miley Cyrus pour sa série sur Amazon

Bande annonce de Café Society de Woody Allen