DR

Un scénariste réclame 100 millions de dollars pour financer son idée de génie : mettre Hitler dans Fast & Furious.

Un certain Jordan VanDina demande de l'argent sur le site de financement participatif Indiegogo afin de mettre le film de ses rêves en chantier. Jusqu'ici, tout va bien. Sauf qu'il demande pas moins de 100 millions de dollars pour remplir le réservoir. Ca commence à faire peur. Le titre de son projet : Fast Nein : The Fast and The Führer. En quelques mots, c'est Fast & Furious avec des nazis.

"Aidez à financer le prochain film de la série Fast & Furious", claironne Jordan sur la page Indiegogo du projet. "On aura des caméos des Expendables, de Donald Trump, de Terminator, de Doc Brown et du micro-pénis d'Hitler. Oh, et Vin Diesel y empêchera le 11-Septembre !" C'est une blague, mais Jordan a bel et bien écrit un scénario complet lisible sur la page. Le prologue voit Hitler enfant jouer avec des petites voitures : son père, qui quitte sa femme pour "une belle juive", lui dit que le famille ne compte pas, que tout ce qui compte ce sont les bagnoles. Le pitch est simple. La team de braqueurs motorisés de Dom Torretto remonte le temps pour affronter Adolf Hitler dans une course de bagnoles. D'où la présence de Doc Brown de Retour vers le futur, sans doute.

On vous avoue qu'on a pas lu le script en entier mais que l'ambition de Jordan pourrait l'amener au sein de l'écurie de scénaristes du studio Asylum (Transmorphers, Sharknado...). Pour l'instant, son film a récolté 55 dollars, soit 0,000055% de son budget. Fast Nein, danke.

Blague à part, Fast & Furious 8 est prévu pour avril 2017. Fast & Furious 9 ("Fast Nein", donc) pour avril 2019, et Fast 10 pour avril 2021, toujours avec Vin Diesel. Mais sans Hitler. Si tout va bien.