• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Cop

20/06/2008 - 17h13
  • 0
Cop

De James B. Harris . Avec James Woods et Lesley Ann Warren

Le film : Un maniaque s'attaque aux femmes blanches, jeunes et innocentes. Le sergent Lloyd Hopkins, traumatisé par les crimes sexuels met tout en oeuvre pour le démasquer.

Le Ellroy : Troisième roman d'Ellroy, Lune sanglante est le premier volume de sa trilogie (sous-estimée) Lloyd Hopkins, flic halluciné et hors-la-loi et prototype des personnages d'Ellroy. Comme tous les romans de la série, Lune sanglante met en parallèle le destin du flic borderline et celui du criminel (ici un poète psychopathe qui massacre des femmes et partage avec Lloyd ce curieux idéal de protection de l'innocence). Troublant violent, sensuel et mortifère un grand roman noir

L'avis de Nick Stone : "Mis à part la performance frénétique de James Woods , le film ne présente pas beaucoup d’intérêt."

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Cannes live !
    • Déjà un deuxième film pour Robert Pattinson et David Cronenberg R-Patz retourne pour Cronenberg 24/05/2012 - 16h17
    • Kate Upton Kate Upton irradie la Croisette 24/05/2012 - 16h02
    • Milla Jovovich Milla et Elodie prennent la route 24/05/2012 - 15h26
    • L'équipe de Sur la route se confesse 24/05/2012 - 15h22 1
    • Les réalisateurs de 7 jours à la Havane au Château du Cercle à Cannes PHOTOS - Cannes 2012 : Une nuit à la Havane avec Benicio Del Toro, Pablo Trapero, Gaspar Noé, Laurent Cantet… 24/05/2012 - 14h50
    > Tout le Festival de Cannes