DR

Parmi les prix, Omar Sy et son jury remettront celui du meilleur court métrage de 2016.

Qui n’a jamais rêvé de voir son film primé dans un festival prestigieux ? Alors que le festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez fêtera ses 20 ans en janvier prochain, celui-ci déclare les candidatures ouvertes pour la sélection des courts métrages qui seront présentés en compétition.

Ce concours est ouvert aux courts métrages comiques inédits (année 2016), de production française et/ou européenne (sous-titré français), aux films de fiction ou d’animation dont la durée ne doit pas excéder 15 minutes. Pour participer, il suffit de se rende sur le site officiel du festival et de télécharger le bulletin d’inscription dans l’espace "Téléchargement" prévu à cet effet. Il est également possible de demander son bulletin d’inscription directement par mail à cette adresse : [email protected]. La date limite d’inscription est fixée au 10 novembre 2016.

L’an dernier, le Jury était présidé par Kad Merad et les comédiens Karin Viard, Alice Pol, Patrick Bosso et Philippe Lacheau avaient récompensé les courts métrages "Coup de Foudre" de Guy Lecluyse et "Un Entretien" de Julien Patry. Cette année, c’est Omar Sy et ses jurés qui remettront le Prix OCS du Meilleur Court-Métrage de Comédie du Festival de l’Alpe d’Huez 2017. L’événement aura lieu du 17 au 22 janvier prochain. 

 

Extrait de Un Entretien de Julien Patry