DR

Juste à temps pour la Star Wars Celebration de Londres.

Daisy RidleyJohn Boyega et Mark Hamill ont partagé des messages et des photos sur les réseaux sociaux pour annoncer qu'ils avaient bouclé les prises de vue de Star Wars 8 -ou qu'ils était sur le point de le faire. L'interprète de Rey a posté une photo de son personnage armée d'un sabre laser sur Instagram en précisant : "Fini Star Wars Episode 8. Mon cœur est sur le point d'exploser."

Star Wars 8 : Daisy Ridley montre de quoi elle est capable avec un sabre laser

Les interprètes de Finn et de Luke ont de leur côté partagé des photos de la soirée de fin de tournage. John Boyega s'est contenté d'un cliché "pré-fiesta" sur Twitter avant de dire "au revoir" à la coupe de cheveux de son personnageLes images les plus festives viennent de Mark Hamill. "C'est dur de dire au revoir quand on s'est amusé à ce point là, a-t-il écrit sur Instagram quelques jours après avoir teasé la fin du tournageJe ne remercierai jamais assez l'équipe. Je n'aurais pas pu le faire sans vous. Je vous aime". Puis il a publié une vidéo sur Facebook où des Stormtroopers dansent sur des morceaux de Psy, Beyoncé etc.

Une partie de l'équipe de L'Episode 8 sera présente à la Star Wars Celebration de Londres, qui commence aujourd'hui avec un panel sur Rogue One (Disney promet une longue bande-annonce du spin-off qui sortira avant Noël) et qui se poursuivra tout le week-end. Star Wars 8 sortira en décembre 2017 au cinéma.

John Williams fera la musique de Star Wars 8 et Indiana Jones 5