DR

"Je ne suis pas une reine, ni un monstre, juste la déesse de la mort."

Alors que Thor : Ragnarok sortira dans nos salles dans un peu moins de trois semaines, les studios Marvel ont diffusé sur leur compte Twitter un nouveau teaser, centré sur Cate Blanchett (voir ci-dessous). 

Sur le tournage de Thor Ragnarok : "Hulk est une machine à tuer"

Cate Blanchett interprète Hela, une déesse qui a l’intention d’utiliser le Ragnarok pour détruire Asgard, la planète natale de Thor (Chris Hemsworth). Dans une interview pour le site Comingsoon.net, l’actrice a partagé son sentiment sur le fait d’être la première femme à jouer une méchante dans l’univers cinématographique Marvel.
"Je pense que vous ne ressentez la pression que si vous pensez que c’est la seule chance pour une femme de jouer dans ces films, ce qui est ridicule. Ce que je veux dire, c’est qu’il y a une énorme base de fans féminine. De plus, j’ai moi-même une fille, donc on veut qu’elles soient toutes capables de s’identifier aussi bien dans les rôles héroïques que dans ces personnages maléfiques. Et puis bien sûr, Marvel a annoncé très tôt que Captain Marvel serait une femme, ce qui est géniale, parce que ça rassemblera beaucoup de femmes", explique Blanchett.

Thor : Ragnarok sortira dans nos salles le 25 octobre prochain.