DR

Si Benedict Cumberbatch est surtout connu pour son interprétation de Sherlock Holmes face à Martin Freeman dans la série Sherlock, il multiplie ces derniers temps les incarnations de méchants dans des blockbusters. L'an prochain, on le verra en bad guy de Star Trek 2, puis il doublera le dragon Smaug dans la fin de The Hobbit. Le site anglais Express annonce qu'il devrait aussi apparaitre dans un autre gros projet co-produit par la MGM : James Bond. En l'occurrence le 24ème volet de la franchise, déjà annoncé pour 2014, alors que Skyfall n'est pas encore sorti.

"La production révèle que Benedict serait un choix idéal pour interpréter le méchant de Bond, détaille la source. On va se mettre au travail l'an prochain et l'idée est d'accueillir cet acteur. Il a grandi en regardant les Bond, et réaliserait donc un rêve en jouant dans ce film. Un rôle de méchant de James Bond, c'est un boulot en or, et il va certainement tenter sa chance."

Pour l'instant, rien n'est confirmé, mais étant donné que le "James Bond Day" tombe la semaine prochaine (le 5 octobre), il y a de fortes chances qu'on en sache davantage rapidement. Restez connectés !

 

Bande-annonce de Skyfall, qui sortira le 26 octobre :

 

Daniel Craig a signé pour deux nouveaux James Bond, après Skyfall

Plus d'infos sur James Bond