DR Universal Pictures

Le casting du deuxième volet du blockbuster littéraire E.L. James se précise.

La suite de 50 nuances de Grey rajoute un nom à son flot d'acteurs au générique et engage l'actrice d'Orgueil et préjugés et zombies Bella Heathcote. L'australienne jouera Leila, l'ancien amour de Christian Grey, rapporte aujourd'hui le site Deadline

DR Instagram

L'actrice de 28 ans rejoint donc Jamie Dornan et Dakota Johnson qui retrouveront leurs deux rôles principaux, celui du dominateur et de la soumise Anastasia Steele. 
La chanteuse Rita Ora reprendra son rôle de Mia, la soeur de Christian Grey. Sans oublier Kim Basinger qui interprètera Elena Lincoln, une maîtresse sado-masochiste très expérimentée qui a initié le héros du film aux plaisirs extrêmes.

Rita Ora nue dans Lui : "Je suis une grande fan de 50 Nuances de Grey"

50 Nuances plus sombres, réalisé par James Foley, sortira en France le 8 février 2017. 
Selon The Hollywood Reporter, la production de la suite de Cinquante Nuances de Grey, s’envolera "dans les six premiers mois de l’année" direction Paris afin de tourner des scènes dont on ignore encore la nature.

Des scènes de 50 Nuances plus sombres seront tournées à Paris

 

DR Instagram

A lire aussi sur Première

Mélanie Laurent : "Long­temps, j'ai été avec des frimeurs"

Demain, le documentaire signé Cyril Dion et Mélanie Laurent sera projeté lundi à l'ouverture de la COP21.
L'occasion pour l'actrice ecolo de revenir, dans les colonnes du Elle, sur ce road-movie sur le climat, à la rencontre d'hommes et de femmes qui veulent sauver la terre. Mais aussi l'occasion de dévoiler son écologie optimiste, de partager sa mode green et d'évoquer un peu aussi sa vie privée.